Nouvelles cartes détaillées des régions du Magnamund

Nous avons l’honneur d’annoncer que Joe Dever, l’illustrateur Francesco Mattioli et l’équipe d’experts de Scriptarium avons repris cet été un travail collaboratif pour l’élaboration d’un ambitieux projet cartographique, après celui sur la carte générale du Magnamund (toujours en vente ici pour les malheureux qui seraient passés à côté de cet incontournable).

Il s’agit cette fois d’une série de zooms cartographiques sur des régions du Magnamund.

On y trouve de nombreux détails absents de la carte générale, du fait de son échelle, et à nouveau autant issus des sources que totalement inédits, Joe s’en donnant à coeur joie pour exploiter ses fonds de tiroir ou inventer de nouveaux villages, cours d’eau, forêts et autres ruines secrètes, le tout dans un souci collectif de cohérence absolue avec les sources canon et de rendu visuel optimal.

Il s’agira d’un autre must après la carte générale, pour les fans de Loup Solitaire mais aussi pour les MJ car avec ce niveau de détail, on a tout ce qu’il faut pour imaginer des aventures innombrables !

Pas de mise en vente avant l’automne a priori.

Mais pas de visuel encore montrable même si la première carte est aboutie, néanmoins vous aurez plus de nouvelles dans Draco Venturus 3.

En attendant, on en parlera aussi régulièrement sur le forum, n’hésitez pas à venir le voir, y poser des questions et y discuter !

poste le 16 août 2012 dans Produits
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017