Désormais, on achète Scriptarium même en Italie !

En ce moment, Scriptarium est à la célèbre Lucca Comics & Games convention, où les jeux de rôle figurent en bonne place. Nous y sommes présents aux côtés de Joe Dever pour la promotion de matériel sur lequel nous avons travaillé avec lui: la carte de Magnamund et aussi et surtout les Magnamund Map Boards, dessinées par Francesco Mattioli, qui viennent à peine de sortir et que nous pré-vendons déjà depuis quelques temps (nous avons été les premiers au monde à les proposer en pré-vente).

Et ça c’est déjà très bien car c’est un rendez-vous majeur en Europe du sud, et il y a beaucoup de passage, mais ce n’est pas ça qui est énorme.

Nous avons pu nous rendre compte que les fans italiens de Loup Solitaire connaissaient maintenant Scriptarium et achetaient même des cartes sur notre site ! Le début d’une reconnaissance internationale, cela nous a fait très chaud au cœur !

Vous aussi, n’hésitez pas à encourager notre investissement pour promouvoir et développer le Magnamund dans le plus grand respect de l’oeuvre de Joe Dever en commandant le 1er set des Map Boards. Les premiers envois pourront se faire dès le lundi 5 novembre.

Joe, Vincent et Francesco

Vincent a réussi à piquer la place du milieu, entre Joe (à gauche) et Francesco (à droite). Quel arriviste ce Vincent…

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017