DF-Jdr en rupture de stock

C’est arrivé vite, et nous en sommes les premiers surpris, à la fois contents, car c’est signe d’une attractivité du jeu, et embêtés pour les acheteurs.
Bon, attention, c’est le stock de notre boutique qui est épuisé (en dehors de quelques exemplaires de « secours »), pas celui du distributeur, donc les magasins de jeux achalandés proposent encore à la vente le livre.

Le stock de cartes d’Allansia se réduit de jour en jour aussi, et ce malgré l’augmentation du prix de 5€ (mais ce n’est pas de la spéculation sur la raréfaction du produit ;-)).

Bref, l’heure est aux réflexions sur de la réédition, cela paraît indispensable maintenant. Mais évidemment, qui dit rééditions dit frais, donc nous ne pouvons pour l’instant nous engager sur aucun horizon précis.
La bonne nouvelle, c’est que nous allons intégrer a minima quelques corrections remontées par les lecteurs et éclaircir les cartes. Mais que les acheteurs de la première édition se rassurent, il n’y aura aucun ajout, aucune exclusivité, ils ne seront pas obligés de re-acheter, toutes les corrections seront compilées dans un errata (d’ailleurs, tous ceux qui souhaitent y contribuer sont appelés à faire remonter leurs remarques sur le forum).

poste le 19 avril 2013 dans Produits
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017