De Neige et de Sang: l’acte 3 est arrivé !

Scriptarium poursuit l’aventure avec Forge Reply et Bulkypix et est heureux de vous annoncer que le troisième acte de De Neige et de Sang, le livre jeu / jeu vidéo dans l’univers de Loup Solitaire pour tablettes et smartphones (au format Android et iOS) vient d’être mis en ligne ! Ce nouvel acte s’intitule Les Couloirs Majdars (cliquez ici pour voir le trailer !), un nom qui devrait éveiller la curiosité des plus anciens d’entre nous, qui avons été élevés avec les Livres Dont Vous Êtes le Héro de la série Astre d’Or!

Dans ce nouvel acte faisant directement suite aux deux précédents, Loup Solitaire va plonger dans les entrailles d’un temple construit des millénaires plus tôt par les légendaires Majdars – ou Shianti, pour ceux qui n’ont jamais lu Astre d’Or mais qui ont lu les épisodes 19 à 22 de Loup Solitaire – lorsque ces derniers régnaient sur le Magnamund. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier des Seigneurs Kaï va aller de mauvaises surprises en mauvaises surprises, tant cet endroit ressemble plus au terrifiant Cimetière des Anciens qu’à la paradisiaque île de Lorn !

Dans ce nouvel opus, Loup Solitaire et son amie Léandra se lancent à la poursuite d’un groupe de Drakkarim à travers le couloirs du Temple Majdar. Ils sont prêts à en braver tous les dangers mortels afin de récupérer le prototype révolutionnaire inventé par la jeune femme avant que ce dernier ne soit ramené à V’taag, une forteresse frontalière des Royaumes des Ténèbres, qui ne peut être atteinte qu’en traversant ce temple maudit. Ils devront faire face à de terrifiants pièges magiques et affronter de nouveaux adversaires (le trailer devrait vous renseigner sur la nature du plus charismatique d’entre eux, encore un poids lourd de la mythologie LS), mais Loup Solitaire ne sera pas en reste, acquérant encore de nouvelles capacités. 

Nous espérons que vous apprécierez le portage en français, reprenant toutes les traductions officielles issues des livres-jeux publiés par Gallimard.

Bon jeu et bonne chance à travers les Couloirs Majdars… Ne succombez pas à leur terrible héritage !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017