Ca cartonne chez Scriptarium !

Une partie de l'équipe Scriptarium prépare les envoisPas de Journée du patrimoine pour l’équipe de Scriptarium ce dimanche, mais grand week-end d’emballage ! Plusieurs vaillants membres de l’équipe se sont retrouvés dans une de leurs bases secrètes du sud de la France – merci Gilles « Wonderfioul » de l’accueil et des pâtes à la Bolo – pour procéder à la mise sous pli du très attendu Titan, le tout frais supplément de la gamme Défis Fantastiques, le jeu de rôle.  

Yaz, chef de projet, était ainsi présent, tout comme Christophe Insa, une des chevilles ouvrières de la maison d’édition. Christophe « Inbadreams », principal auteur de la campagne « À la recherche de la jeunesse perdue » s’est collé aussi à la manœuvre, en signant quelques dédicaces. Tout comme Jidus, illustrateur et directeur artistique de Scriptarium, qui a glissé des crobards sur la page de garde de quelques heureux destinataires…

Les souscripteurs de la première heure ne devraient donc pas trop tarder à recevoir le colis – composé selon leur choix initial du supplément et ses cartes (elles sont jolies !), avec le cas échéant le Nécessaire de Magie, la figurine du plus célèbre mage d’Allansia, et d’autres produits de la gamme ou de notre boutique. 

Une deuxième vague arrivera bientôt en boutique, le jeu étant distribué (sans doute fin octobre, on vous en reparlera) dans toutes les bonnes crémeries.  Mais n’oubliez pas que vous pouvez aussi passer par notre site internet pour commander ce nouveau livre, tout chaud sorti de l’imprimeur.

On ne saurait conclure cette news sans redire un grand merci aux petits et gros (c’est une expression) souscripteurs qui ont fait que ce supplément existe.

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017