De Neige et de Sang: l’acte final est arrivé… Et sur PC en version HD !

Et voilà ! L’aventure s’achève… En beauté !

Scriptarium est très fier de s’associer à Bulkypix et Forge Reply pour vous annoncer la sortie du quatrième et dernier acte de De Neige et de Sang, le livre jeu / jeu vidéo dans l’univers de Loup Solitaire pour tablettes et smartphones (au format Android et iOS), intitulé Aube sur V’Taag. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le jeu complet vient de sortir sur Steam en version HD remasterisée pour PC, pour permettre à tous ceux qui ne possèdent pas de smartphones d’y jouer à leur tour (Vous trouverez le trailer en cliquant sur le lien ci-dessus), plus d’excuses ! La presse spécialisée a d’ailleurs célébré la sortie de Joe Dever’s Lone Wolf HD Remastered avec de bonnes notes !

Pour ceux qui suivent l’aventure depuis le début sur ce blog, ce dernier acte vient clore l’histoire initiée à Rockstarn en envoyant Loup Solitaire pour la première fois de sa vie dans les Royaumes des Ténèbres, dans l’infâme tour frontalière de V’Taag érigée comme avant-poste par les Seigneurs des Ténèbres. Il cherche son amie Léandra et le prototype révolutionnaire inventée par cette dernière, volé par les Drakkarim. L’histoire prendra l’allure d’une course contre la montre lorsque les enjeux réels de ce qui se passe à V’Taag vous seront révélés. On ne peut pas vous en dire beaucoup plus sans spoiler, mais il y aura des rebondissements, l’apparition de nouvelles créatures charismatiques du bestiaire Loup Solitaire et d’autres complètement nouvelles, un adversaire final coriace et inventif dans la lignée des Magnaarn et autres Cadak. Surtout, les décisions prises au cours des différents actes impacteront quelque peu le dénouement de l’aventure, toujours aussi superbement illustrée.

Nous espérons que vous apprécierez le portage en français, reprenant toutes les traductions officielles issues des livres-jeux publiés par Gallimard et que vous prendrez du plaisir à infliger une fois de plus une cuisante défaite aux Seigneurs des Ténèbres et à leurs sbires !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017