Un rêve ?

Le rêve approche... à nouveau !

Scriptarium a eu envie de secouer un peu les Dragons pour qu’ils se remettent à rêver. Le jeu de rôle Rêve de Dragon n’a plus connu de supplément officiel depuis 2001. Une vieille idée s’est mise à germer depuis quelques années : relancer le jeu, en proposant de nouvelles campagnes, du même acabit que celles éditées par Multisim au tournant des années 2000, mais sous une nouvelle forme.

Denis Gerfaud, l’auteur du jeu, ne souhaite plus écrire ; il a laissé en libre accès, sur le site Rêves d’Ailleurs, les règles et le matériel. Mais il n’empêche pas les autres de rêver à nouveau.

En accord avec lui, et avec l’aide de grands anciens dont Rolland Barthélémy ou Pierre Lejoyeux, Scriptarium va lancer une souscription pour éditer une nouvelle campagne. L’écriture est de Jidus, Denis Gerfaud l’a lue, lui a soumis quelques suggestions qui ont été intégrées. Il ne reste plus, désormais, qu’à espérer qu’il reste suffisamment de Voyageurs actifs pour financer ce beau projet. Et que ce soit la première pierre d’une nouvelle gamme.

Qu’Oniros nous garde…

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017