Défis Fantastiques : Bestiaire en approche, Titan en rupture et l’écran bientôt…

Créatures de Titan, le bestiaire !

 

Vous l’attendiez, voilà un bon moment que l’on y travaille et il est enfin annoncé !

 

Nous lancerons la souscription pour ce bestiaire très prochainement. Il ne devrait pas passer trop de temps entre la fin de la souscription et la livraison, puisque nous sommes déjà bien avancés dans les travaux (la traduction est achevée, sa première relecture est terminée, les annexes sont rédigées, beaucoup d’illustrations ont déjà été commandées).
 
Créatures de Titan correspond à la traduction du volume original Out of the Pit et celle-ci sera augmentée de productions 100% Scriptarium, comme à l’accoutumée. Outre les 2 Aventures dont Vous êtes le Héros des vainqueurs du concours d’AVH de l’été, nous avons plusieurs Compléments de règles et précisions de background à vous offrir, ainsi que des illustrations inédites commandées exprès pour l’occasion.

 

Dans les semaines à venir, nous vous dévoilerons quelques visuels en attendant le lancement !

 

Titan en rupture de stock.

 

Le supplément de contexte Titan a rencontré un grand succès et il est déjà en rupture. Rassurez-vous, une réédition est en cours et dès que l’imprimeur aura le fichier entre les mains, nous pourrons le passer en précommande. L’attente ne sera plus longue !

 

Couverture pour Titan le supplément pour Défis Fantastiques le jeu de rôle

L’écran du Meneur de jeu se fait rare.

 

Les stocks de l’écran sont au plus bas et il sera bientôt en rupture également. Si vous comptiez vous l’offrir, c’est le moment ou jamais. Nous prévoyons aussi une réédition en 2016, mais celle-ci prendra un peu de temps et il est envisagé que nous mettions à jour et complétions les tables, que nous changions au passage le visuel, ainsi que le scénario qui l’accompagne… bref tout ou presque !

 

Écran du meneu de jeu Défis Fantastiques le jeu de rôle

 

La suite de Pirates à la Dérive a été aperçue au large !

 

L’écran, premier du nom, était accompagné de la première partie d’une grande campagne de Paragraphe 14, Maudit Trésor : Pirates à la Dérive. Sa suite est en cours d’écriture et devrait sortir dans un ouvrage indépendant courant 2016.

 

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017