Projets sur les rails !

Plusieurs bonnes nouvelles :

  • Le bestiaire Créatures de Titan pour Défis Fantastiques – le jeu de rôle, qui était déjà financé via la plateforme de souscription Ulule, a presque atteint le double de son objectif de financement. Au programme, donc : de nombreux ajouts règles, illustrations, dont certaines en couleur, et un sympathique cadeau pour l’ensemble des souscripteurs : un poster A3 exclusif et collector de la célèbre Sorcière des Neiges, représentée par l’illustrateur britannique Malcolm Barter dans un style sexy ! Le livre, qui s’annonce comme le plus épais de la gamme à ce jour, devrait être disponible en avril et, le temps que les envois aux souscripteurs soient effectués, pas avant fin avril / début mai en boutique.
  • Les tous derniers envois Rêve de Dragon de la campagne A la claire fontaine et du livre-jeu Le Bal au Pont (avec leurs multiples goodies) sont effectués cette semaine. Pour ceux qui attendent tout ça avec une légitime impatience, vous devriez donc pouvoir, sous peu, hurler de joie et vous agenouiller pour des louanges à Scriptarium. Un certain nombre de témoignages de souscripteurs ravis ont déjà commencé à arriver d’ailleurs. Nous sommes très fiers de ces nouvelles productions. Et ferons en sorte de vous procurer un plaisir équivalent avec le livre de règles, qui est toujours en chantier.
  • Un autre gros chantier qui nous mobilise déjà depuis près de 10 mois se cale dans ses détails depuis peu, et nous pouvons aujourd’hui l’annoncer, suite à l’annonce de notre partenaire Black Book Editions : le retour d’un autre grand ancien est pour bientôt : L’Oeil Noir ! Alors grand ancien vu de France, car ce jeu allemand a connu ici sa grande époque de gloire dans la seconde moitié des années 80, mais il n’a jamais cessé, outre-Rhin, de se développer et d’y rencontrer un grand succès. C’est aujourd’hui la version 5 du jeu qui est traduite par nos soins, dans le cadre d’une équipe intégrant des copains du site et du forum aventurie.com, sur lesquels certains d’entre nous étaient déjà actifs depuis plusieurs années. BBE est donc l’éditeur porteur de la licence, ce qui devrait assurer au jeu la »puissance de feu » commerciale qu’il mérite. Plus d’informations ici.

ON_01_Crowdfunding_HD_v0

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017