Festival des jeux Valence 2016

Et voilà, un grand salon s’est achevé, consacré aux jeux, jeux de plateau, de cartes, de figurines pour l’essentiel… et finalement très peu consacré au jeu de rôles, mais heureusement, Scriptarium était là !

Pour faire découvrir notre activité favorite durant les deux jours à une douzaine de joueurs, pour moitié non rôlistes, via un nouveau scénario Défis Fantastiques le Jdr de Krull, Mauvais augures, se passant en Analand.

Via des explications aussi par Inbadreams sur Rêve de Dragon, Yaz sur toutes les gammes sur lesquelles nous travaillons, et en particulier l’Oeil Noir, dont la carte géante d’Aventurie était à l’honneur, et dont la souscription démarrait le lendemain, et Krull sur DF-Jdr et les nouvelles éditions des livres dont vous êtes le héros lors de ses pauses.

Le tout assorti de quelques dédicaces, notamment du 1er livre-jeu de Scriptarium, dans l’univers de RdD, Le Bal au Pont, par son auteur : Inbadreams.

Le salon a semble-t-il été un succès avec près de 10.000 entrées, en un jour et demi, pour moitié originaires de l’agglomération, et pour les autres de plus loin, signe d’une attractivité certaine de l’événement, qui en était à sa 4e édition.

DSC_0256-ConvertImage

image2

DSC_0257-ConvertImage

avec la brave équipe d’aventuriers décorateurs !

 

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017