[Œil Noir] Évolution de la souscription

La précommande participative pour la renaissance de l’Œil Noir en français continue son bonhomme de chemin en approchant des 50 000 euros !

L’équipe de Black Book, à l’écoute de la communauté, a récemment procédé à quelques ajustements. Pour commencer, les boîtes cartonnées, hommage à l’édition Schmidt de l’Œil Noir, sont des exclusivités de la précommande : elles ne seront pas disponibles à la vente par la suite. Par ailleurs, afin de baisser le prix d’entrée de la souscription, le seuil pour bénéficier des cadeaux a été réduit (« rôliste intermédiaire »). Enfin, les objectifs ont été rapprochés, afin de libérer plus facilement les lames de tarot offertes, et le prochain objectif (50 000€) permettra de passer les ouvrages en couverture cartonnée qualitative !

Modif_Projet_v1

Enfin, pour toute participation avant ce mercredi 20 avril 2016, 23 heures 59 (à un montant minimum de 100 €), une aventure solo au format poche, en hommage à l’édition Gallimard de l’Œil Noir, est offerte. C’est un inédit en français : Princesse Yasmina ! À partir du 21 avril, cette aventure deviendra une option et ne sera plus offerte.

ON_04_SOLO_1_Princesse_Yasmina_couv_3D_v1

C’est donc le bon moment de craquer pour la nouvelle édition de ce monument du jeu de rôle qui a posé ses premiers jalons il y a maintenant 32 ans !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017