Pour les fêtes, commencez, continuez ou terminez votre collection des Cartes du Magnamund !

Avant de nous quitter, Joe Dever prit la peine de faire un ultime et magnifique cadeau, à savoir terminer la collection des Cartes du Magnamund initiées il y a quelques années. En fait, il a fait mieux que cela : sur les 36 cartes initialement prévues, il en aura finalement produites… 40 ! En plus des deux derniers sets initialement prévus complétant le Magnamund du Sud et le Magnamund du Nord, un set bonus est venu remplir les blancs, levant le voile sur les contrées les plus sauvages et inexplorées du Magnamund pour le plus grand plaisir des fans et des collectionneurs.
Les trois derniers sets vous emmèneront dans une foule de territoires mythiques de la saga Loup Solitaire mais jamais parcourus dans les livres-jeux comme les terres druidiques de Bautar, les montagnes de Starn et de Kaum infestées de Géants, les étendues de sable infinies du Grand Désert de Sadi ou les marais de Caron ; mais également dans des contrées connues des fans comme le royaume ami de Siyen, l’inextricable forêt de Kelder ou encore les redoutables Terres Maudites de Naaros !
Scriptarium a le cœur gros, car nos travaux aux côtés de Joe sur ce projet ont été, et ce presque jusqu’à la fin, l’occasion de mille échanges, souvent marqués d’humour, d’esprit, de curiosité culturelle, géologique et historique et de passion. Mais notre association a l’immense fierté de vous présenter l’aboutissement de longues années de labeur, pour un résultat sans équivalent dans la sphère ludique. Le Magnamund est enfin complet, et le restera pour toujours à travers ces incroyables œuvres graphiques de Francesco Mattioli !
prev32  prev40
set08_30_detail set08_32_detail
(Offre uniquement réservée au marché français)
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017