Rêve de Dragon : dernière ligne droite

Plus de 130 000 euros. Diantre et crotte de rananècre ! En voilà, un sacré rêve. Au début de cette aventure, nous n’imaginions pas un tel succès, à dire vrai. Un immense merci à tous, grâce à ce superbe effort collectif, nous allons pouvoir redonner vie aux rêves des Dragons ! Et de belle manière, comptez sur nous.

Il vous reste encore 3 jours pour profiter de l’ensemble des cadeaux de cette souscription à tarif préférentiel. Ils seront tous disponibles en boutique à terme, mais souscrire maintenant reste la meilleure solution si vous voulez profiter d’une remise substantielle.

Au final, cela signifie que l’heureux souscripteur Dragon, Épées, Lyre, Serpent, Poisson Acrobate et Araignée aura le plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres ces petites choses sympathiques :

Et maintenant, alors ?

Nous avons lu, ici et là, des sollicitations pour vous proposer de nouvelles choses, telle ou telle amélioration ou encore une option qui pourrait surgir du chapeau. Il est vrai qu’au vu du succès, l’imagination a de quoi s’enflammer. Mais même si nous aimons, comme vous, nous retrouver autour d’une table, jeter quelques dés bizarres et rêver ensemble de gnomes cuisiniers, de princesses barbues, de Dragons enrhumés ou de scologriffes venimeux, il faut savoir parfois garder les pieds sur terre !

Cet objectif sera donc bien le dernier de cette souscription…

À moins que…

À moins que vous ne vouliez nous aider à réaliser un dernier rêve : financer un chouette cadeau à Denis Gerfaud. C’est après tout le Rêveur en chef, celui par qui tout cela est arrivé. Scriptarium nourrit l’espoir de lui offir un petit voyage en guise de remerciement, pour sa confiance et son aide précieuse. Et les sages ont coutume de dire « Un voyage, ça ne se refuse pas… ».

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017