Rêve de Dragon : l’équipe artistique au travail

Bonjour aux rêveurs !

Comme en témoigne cette image prise pas plus tard que ce matin à Marseille, les Scriptariumiens sont au travail sur la réédition (oui, au bar, certes, mais nous avons une excuse : il fait chaud, et il faut prendre des forces). C’était un petit point d’étape « artistique » en compagnie de Rolland, Jidus, et Sylvie alias « Tsitsi », qui rejoint l’équipe en tant que coloriste.

Les plus observateurs d’entre vous remarqueront un détail pas folichon : notre dessinateur a le bras dans le plâtre… Une queue de Dragon bien malvenue puisqu’il s’agit du bras qui dessine, d’où un chômage technique pour Rolland. Mais rassurez-vous, tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre, et nous mettrons les bouchées doubles pour ne pas (trop) bousculer le calendrier de sortie prévu.

Du côté de Florence Magnin, bonne nouvelle: elle a bien avancé son travail sur les cartes de Tarot draconic. Et elles sont belles, ces cartes ! En voilà un petit aperçu… Florence va se coller, dans les semaines qui viennent, à la réalisation de nouvelles illustrations, cette fois-ci pour les cartes des queues de Dragon (elle réalisera pour cela une dizaine de peintures inédites).

Enfin, pour clore cette news : sachez que le questionnaire post-souscription sera mis en ligne ce jeudi 22 juin. Il a pour but de récapituler vos coordonnées, le détail précis de vos commandes, etc. Nous vous remercions de prendre quelques secondes pour le remplir, c’est important pour notre organisation à venir.

Une autre news vous donnera le lien du questionnaire en ligne.

À très vite !

L’équipe de Scriptarium

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017