Histoires à jouer : la mythique série sera rééditée

Dans quelques jours s’achève un bien beau financement participatif sur Ulule : les Histoires à Jouer !

Contemporaine de la série très connue des Livres dont VOUS êtes le Héros de Gallimard, les Histoires à Jouer rassemblaient 34 livres-jeux, d’auteurs différents et de grands noms de la littéraction. Les livres sont indépendants et prennent place à différentes époques et en différents lieux.

Extrêmement difficiles à trouver pour les passionnés, la toute jeune maison d’édition associative Posidonia s’est donnée la mission de ressortir ces ouvrages… Et elle ne s’arrête pas là, puisque des inédits (écrits à l’époque mais jamais édités) sont au programme !

Loin de faire du neuf avec du vieux, les couvertures sont retravaillées, les textes relus et corrigés, les illustrations restaurées… Une belle renaissance en perspective. Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là : le financement est déjà atteint et la campagne vole vers des paliers permettant de débloquer des ouvrages gratuitement.

Posidonia propose de nombreuses options, permettant de ne prendre qu’un livre, l’une ou l’autre série, voire la totale. Incontournable pour tout amateur du genre, la souscription permet d’obtenir ces livres avec une remise et dure encore 3 jours. Ne traînez donc pas !

Bonne chance à Posidonia pour cette très belle aventure !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017