Concours de dessin Fighting Fantasy

À l’occasion des 35 ans de la série, ainsi que de sa réédition outre-manche, Le blog Fighting Fantasy (la version originale anglaise de Défis Fantastiques), lance un concours de dessin pour « artistes en herbe » (sic) afin de remporter une clé de téléchargement Steam (PC) pour le jeu vidéo The Warlock of Firetop Mountain (le Sorcier de la Montagne de Feu) par Tin Man Games.

Le principe du concours est de réinterpréter une créature classique qui apparaît dans le Sorcier de la Montagne de Feu : peu importe laquelle. Le dessin peut être réalisé avec les moyens de votre choix : crayons, plume, couleur, noir et blanc, digital…

Les œuvres doivent être transmises à mail@fightingfantasy.com sous la forme d’un .jpg, avant le 15 septembre. Les gagnants seront prévenus le 30 septembre prochain.

Les dessins pourront ainsi être valorisé dans différents cadres par les ayant-droits, notamment le site officiel FF. Si vous y participez, n’hésitez pas à nous envoyer aussi vos interprétations, gagnantes ou perdantes, nous pourrons toutes les publier ici-même !

À vos pinceaux et bonne chance !

Liens

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017