Cartes du Magnamund

Scriptarium rassemble des fans des livres-jeux mais certains d’entre eux sont en outre de grands spécialistes de certaines séries.

Deux d’entre eux, Vincent et Florent, sont de véritables érudits de l’univers de Loup Solitaire et leur expertise en matière de géographie « magnamundienne » n’est plus à démontrer.
Au titre de cette  expertise et de leurs connaissances en matière de géographie et de géologie générale, ils ont été amenés à travailler avec Joe Dever et Francesco Mattioli, un talentueux illustrateur italien, sur différents travaux cartographiques officiels portant sur le monde de Loup Solitaire. Leur tâche a consisté à assurer une parfaite cohérence des cartes préparées par Francesco avec les multiples sources officielles, mais aussi d’un point de vue purement géographique, sous la supervision pointue de Joe.

Nous proposons à la vente actuellement :
-1. La Map of Magnamund, ou Master Map, la carte générale du Magnamund, synthèse améliorée des nombreuses cartes officielles déjà publiées, se présentant sous la forme d’un magnifique poster, idéal à encadrer.

-2. La Maps of Magnamund Collection, un ensemble à terme de 36 Map Boards, des cartes régionales détaillées, groupées en sets de 4 fiches cartographiques chacune, avec au verso notamment de nombreuses informations background sur les contrées montrées au verso, dont seul les 1er sets sont pour l’instant disponible.


Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’élaboration et le contenu de ces différentes cartes, ou veulent en discuter, notamment avec notre équipe, n’hésitez pas à venir sur notre forum, des discussions dédiées ont été créées.

poste le 19 octobre 2012 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017