The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 5 (Northern Shadaki, Central Shadaki, Southern Shadaki, Shadakine Occupied Territories)

(Disponible pour le marché français uniquement / ONLY FOR THE FRENCH MARKET)

Le cinquième jeu de Cartes du Magnamund entame l’exploration du continent méridional du monde de Loup Solitaire avec les territoires du tristement célèbre Empire Chadakine, dirigé par l’infâme Roi-Sorcier Charatchak, ennemi juré du Sorcier Majdar Astre d’Or. Un travail de fourmi a été effectué par Joe Dever, Francesco Mattioli et l’équipe LS de Scriptarium pour montrer aux fans tous les lieux visités dans la série Astre d’Or (et aussi, on l’oublie parfois pour cette région, dans la série Loup Solitaire, avec l’épisode LS 22 – Les Pirates de Shadaki), et notamment la légendaire Île de Lorn (ou île de la Désolation), le port de Shuni, les gorge d’Azakawa hantées par les redoutables Krakus, le Lac Chenwu et ses vapeurs empoisonnées, l’Azanam et ses terribles Mantizes, la cité-forteresse de Chadaki et ses noirs secrets, les montagnes désolées de Lara, la terrible citadelle de Ghol-Tabras, le cirque du Grand Derby de Caeno, les Guerriers de pierre qui gardent le port de Nhang…

Mais il y a également une énorme partie de l’Empire qui n’a jamais encore été dévoilée dans les aventures d’Astre d’Or et de Loup Solitaire, et qui est explorée pour la première fois dans ce jeu… D’anciennes ruines Majdars parsèment le territoire de Chadaki, mais aussi les restes de créatures plus anciennes, cauchemardesques, de grands Dragons issus d’âges très anciens. La côte de Chadaki elle-même abrite de redoutables boucaniers, dont les légendes parlent de maleströms, de sargasses carnivores, de volcans sous-marins… Des dizaines d’aventures trépidantes en perspective !

 

prev19       prev17

 

prev_r20   Set05_19_detail

 

Set05_18_detail      Set05_20_detail

Le cinquième jeu pro­posé à la vente inclut :

  1. Northern Shadaki  (avec la partie septentrionale de l’Empire Chadakine au sud du Golfe de Tentarium, et notamment les grandes cités de Zharloum et de Ghol-Tabras visitées dans LS 22)
  2. Central Shadaki (La partie centrale de l’Empire Chadakine, et la plus sauvage également, recouvertes d’immenses jungles habitées par des peuples chamaniques et bordée par des mers peu profondes parsemées d’îles recelant de nombreux trésors et dangers)
  3. Southern Shadaki (La partie méridionale de l’Empire Chadakine, avec ses centres de pouvoirs les plus importants comme la maléfique cité-forteresse de Chadaki, mais aussi Tiklu, Djaser, Nhang et Caeno, aux portes du Grand Désert de Sadi.
  4. Shadakine Occupied Territories (Les territoires conquis par l’Empire Chadakine et qui se soulèveront contre lui dans la série Astre d’Or : Korli, For-lu, Shuni, Karnali, ainsi que la jungle inextricable de l’Azanam et la vallée désolée de Lara).
poste le 5 décembre 2015 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017