The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 6 (Taklakot & Andui, Lissan, Chai, Bhanar)

(Disponible pour le marché français uniquement / ONLY FOR THE FRENCH MARKET)

Ce sixième jeu continue d’explorer le Magnamund du Sud en montrant des contrées visitées dans la série Astre d’Or, notamment la Vallée de la Désolation (AO2) et la Plaine de Lissan (AO4), mais aussi les pays étant le théâtre des trois dernières aventures publiées dans la série Loup Solitaire : le Bhanar (LS27) et le Chai (LS28 et LS29). Les cartes fourmillent de détails excitants directement tirés des livres jeux, mais également de nombreux autres éléments complètement inédits révélés pour l’occasion par Joe Dever. Un superbe présent pour accompagner la sortie de LS29 !

prev21prev23

Set06_21_detail   Set06_22_detail

Set06_23_detail   Set06_24_detail

Le sixième jeu proposé à la vente inclut :

  1. Taklakot & Andui (La terrible Vallée de la Désolation et la Cité Interdite de Gyanima, la mystérieuse forêt de Longuefougère, les terres des Masbatés dans le sud de la Grande Plaine de Lissan, que de souvenirs pour les fans d’Astre d’Or !)
  2. Lissan (La plus grande plaine du Magnamund, visitée dans LS28 et AO4, ses camps nomades et ses nombreux secrets)
  3. Chai (Le fier empire qui fait rempart aux anciennes forces maléfiques du Bhanar et de Naaros, visité dans LS 27, 28 et 29. Retrouvez la Grande Muraille, le Val de Nahba, la terrible Forêt de Vanchou, et contemplez les Terres Maudites de Naaros dans leur ignoble splendeur).  
  4. Bhanar (Le maléfique empire de l’Autarque Sejanoz, grignotant l’immense Forêt de Kelder dans les alentours de la redoutable cité de Bakhasa visitée dans Le Héros de Mynuit).
poste le 5 décembre 2015 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017