The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 2 (Kakush & Valerion, Galdonlands, Stornlands, Talestria)

Map of magnamund set 2(Disponible pour le marché français uniquement / ONLY FOR THE FRENCH MARKET)

Le deuxième jeu de fiches cartographiques de la Maps of Magnamund Collection, tout en reprenant les qualités graphiques et rôlistiques du précédent, fait sans doute encore plus fort. Le niveau de détail, voulu par Joe Dever en totale cohérence avec l’intégralité des sources canons (livres-jeux, romans, second jeu de rôle) et assuré avec l’appui de l’équipe Scriptarium, est encore plus poussé que dans les cartes précédentes, qui plus est dans des régions qui rappelleront des souvenirs émus aux fans de la série Magnakaï de Loup Solitaire !

Le second jeu pro­posé à la vente inclut :

  1. Kakush & Valerion (avec la partie occidentale du Dessi, le sud-ouest de la Vassagonie, la partie orientale du Firalond. On notera même un petit morceau d’Anarie et de la côte de Chadaki et du Siyen);
  2. The Galdonlands (Cette dénomination inédite désigne les pays bordant le bassin hydrographique du puissant fleuve Galdon, à savoir l’Anarie et ses alliés mentionnés dans La Métropole de la Peur : Firalond, Lourden et Kakush, ainsi que la partie orientale de l’immense Slovie, l’ouest de la Vassagonie et le nord-ouest du Valerion)
  3. The Stornlands (« Pays de la Storn » en Français: l’essentiel de l’une des régions les plus célèbres de Magnamund, avec le Lyris, le Magador, le Delden, la Salonie, l’Eldenora et la Slovie, plus la partie orientale de la République de Palmyrion, ainsi que le royaume maléfique du Ruel et de petits morceaux du Lourden et du Caron).  
    Map of Magnamund set 2
  4. Talestria (Ce grand royaume partage la carte avec le redoutable marais du Danarg, ainsi qu’une bonne partie de la République de Palmyrion et l’ouest des Pays de la Storn avec les territoires occidentaux du Magador, du Delden et de l’Eldenora. Une petite partie du royaume souterrain et montagneux de Bor apparaît à l’ouest, ainsi que les côtes septentrionales de Boden et d’Ilion au sud. Au nord les Etats Drakkarim d’Ogia et des Hammerlands se dévoilent).

Carte de Mangnamund set 2Map of Magnamund set 2

Map of MagnamundCarte deMagnamund

Commander un set sur notre boutique.

poste le 15 juin 2013 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017