Défis Fantastiques : le nouvel écran est annoncé

Mise à jour du 12/12/2017 : les précommandes sont ouvertes !

-> Lien vers l’annonce.
-> Lien vers la boutique.

« Bienvenue dans mon auberge, aventuriers ! »

« Laissez vos lourds manteaux de côté, il fait bon près du feu. Ah, et merci de poser vos bottes à côté de la porte, vous allez me mettre de la boue partout.

Qu’est-ce que je vous sers ? Un petit remontant, un rafraîchissement ? La potée du jour si vous avez faim ? Ah, mais il va falloir consommer quand même. Je ne sers pas que de centre de recrutement ! »

Grommelle

« Tiens, puisque je vous ai sous la main, vous avez vu la dernière annonce ? rugit l’aubergiste en pointant son gros doigt boudiné vers une planche contre le mur, servant visiblement de tableau d’affichage.

Allez-y, ne soyez pas timides ! J’ai appris que Scriptarium sortait un nouvel écran pour Défis Fantastiques – le jeu de rôle. Il était temps, l’ancien est en rupture depuis un bon moment…

Qu’est-ce que ça va changer, vous me dites ? Déjà, l’illustration de l’écran est toute nouvelle, magnifique et mystérieuse. Et héroïque à la fois ! Parfait pour des gars comme vous !

     

Les tables du côté meneur sont remises au goût du jour, accessoirement. Ah et je vous ai déjà dit qu’il sera en couleur des deux côtés ? Ah oui, ça va changer, ça !

Bon, mais vous vous doutez bien que l’écran ne sera pas tout seul. Ils voient les choses en grand, les petits gars de chez Scriptarium. Ils vont ajouter un scénario avec. Et pas le petit machin tout sec, s’il vous plaît. Un bon gros scénario d’une centaine de pages qui vous fera traverser le nord de l’Ancien Monde ! Rien que ça : une virée dans les monts de Roquenpointe, ça vous tente ? Il parait que la récompense est solide. Moi je dis ça, je ne veux pas me mêler, hein !

Je vous sers une autre rasade ? C’est qu’il ne faudrait pas tomber à sec, avec ce qui vous attend.

Évidemment, le tout est magnifiquement illustré. Et que du neuf, de l’inédit ! Des cartes, des portraits, des illustrations. Ajustez vos lorgnons, ça vaut le coup d’oeil.

 

Je vous vois venir, « encore un financement participatif », tout ça… EH BIEN NON ! Ils ne font pas comme tout le monde, les petits de chez Scriptarium. Ce nouvel écran sortira directement. Sans souscription ! Et les précommandes commenceront bientôt. Ah, ça calme. Tenez, je m’en viens m’en jeter un petit godet avec vous, faites-moi donc une place à table… »

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017