Fighting Fantasy Fest, nous voilà !

Le premier week-end de septembre (samedi 02/09/2017 de 9h à 20h – heure locale !) se tient la seconde Fighting Fantasy Fest (FFF), à Londres (University of Ealing, West London).

Fighting Fantasy Fest 2

Cette édition est particulièrement attendue, puisqu’elle célèbre aussi le 35e anniversaire de la série mondialement célèbre Fighting Fantasy (Défis Fantastiques).

Scriptarium envoie sur place trois émissaires qui tiendront le stand de l’association, pour présenter nos travaux en français et en anglais et y représenter officiellement Gallimard Jeunesse (au titre de nos travaux réguliers de relecture et de correction des Livres dont VOUS Êtes le Héros depuis 2013).

Au programme de la convention : des conférences, des tables de jeu, des démonstrations, des rencontres, des dédicaces, du cosplay, des expositions, des boutiques, des enchères, des collectors, du jeu de rôle, du jeu vidéo (Nomad Games, Inkle), etc.

 

Ce salon dédié aux livres-jeux et leur riche univers met en avant des invités exceptionnels, auteurs, illustrateurs… Et la liste est belle : Steve Jackson, Ian Livingstone, Jonathan Green, Jamie Thomson, Marc Gascoigne, Peter Darvill-Evans, Iain McCaig, Russ Nicholson, Alan Langford, Malcolm Barter, Leo Hartas, Tony Hough, Pete Knifton, Jim Burns, Graham Bottley… Ce sera aussi l’occasion de poser les doigts sur certaines nouveautés, notamment les rééditions des livres-jeux en anglais, le tout nouveau DF de Ian Port of Peril, mais aussi The Titan Herbary, Stellar Adventures ou You Are The Hero #2.

Il n’y aura pas de billetterie sur place : les tickets sont à préacheter en ligne sur le site, où vous pouvez également réserver un goodie bag. (alimenté entre autres par Scriptarium). Si vous faites un saut à ce rendez-vous incontournable de tout fan de livres-jeux et de Défis Fantastiques, n’hésitez pas à passer nous voir !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017