[Précommandes] Écran pour Défis Fantastiques

Edit 20/12/2017 : Les écrans sont arrivés !

L’écran nouveau est annoncé !

Après deux années (vraiment) de travail acharné, nous sommes fiers d’annoncer que la sortie du nouvel écran pour Défis Fantastiques est toute proche !

En effet, les fichiers définitifs sont chez l’imprimeur depuis près de 3 semaines et il ne leur reste qu’un ultime élément à sortir des rotatives avant la livraison du tant attendu supplément.

Nous pouvons donc lancer les précommandes dès à présent ! Rendez-vous sur notre boutique.

Ce supplément haut en couleurs devrait combler les attentes… Et l’attente sera courte, c’est promis !

L’écran est cartonné rigide en trois volets format paysage, de même dimensions que le précédent. Le côté joueurs dépeint une fresque de Jidus à l’ambiance mystérieuse et épique, alors que le verso montre de nouvelles tables pour le meneur, toutes en couleur, dans un arrangement revu et corrigé, en intégrant les nouvelles données de Titan et de Créatures de Titan, ainsi que la plupart des règles optionnelles parues dans notre Auberge du Fin Meneur.

Il est accompagné d’un scénario inédit de 104 pages, par Sébastien Urbanek, richement illustré par Koa (couverture de Jidus), venant avec son assortiment de cartes et plans. Ce voyage est prévu pour emmener 4 à 5 Héros, de tous niveaux, à travers le royaume de Gallantaria et les Monts de Roquenpointe, au nord-ouest de l’Ancien Monde, à la recherche d’un couple d’oiseaux mythiques : la Quête des Oiseaux de Sagesse. Péripéties, rebondissements, rencontres hautes en couleur et faux-semblants sont les maîtres-mots de ce qui vous y attend, en plus d’un mécanisme inédit de Vortex d’énergie magique.

Le tout est soigneusement emballé dans une pochette plastique pour le conserver ensemble.

Les délais ?

L’imprimeur n’a pas pu nous promettre une livraison avant le 20 décembre, aussi nous ne pouvons pas vous promettre une livraison pour Noël, celle-ci semble actuellement encore possible, mais nous communiquerons davantage dès que nous aurons plus de précisions.

Et voici le premier exemplaire sorti de chez l’imprimeur !





Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2018