[Rêve de Dragon] Logistique et Boutiques

Aujourd’hui, nous proposons aux fans de Rêve de Dragon une toute petite news sur des points de logistique.

Les travaux artistiques se poursuivent bien, et nous avons reçu un nouveau produit finalisé (des visuels très vite)… Mais le chantier avance aussi sur d’autres axes, moins voyants, mais non moins importants !

Ainsi, pour répondre à de nombreuses questions : oui, la réédition de Rêve de Dragon sera disponible en boutiques (une fois que tous les souscripteurs seront livrés), ainsi que sur notre boutique en ligne. Et tous les objets et ouvrages de cette souscription seront disponibles.

Par ailleurs, nous venons de franchir un pas important : il aurait été dommage de négliger les emballages et les envois de tant de matériel… Nous avons donc décidé de confier les expéditions à Philibert, la boutique strasbourgeoise, dont la qualité de la logistique n’est plus à démontrer. Merci à eux !

Nous sommes en train de finaliser l’énorme fichier des envois. Certains d’entre vous attendent des nouvelles de notre part depuis longtemps, notamment à propos des quelques erreurs de paiement qui ont pu avoir lieu. Rassurez-vous, nous n’avons oublié personne (c’est juste extrêmement long) et vous aurez de nos nouvelles rapidement maintenant.

Et merci à vous pour votre patience et votre soutien.

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2018