News d’avril : au printemps fleurissent la flore… et la faune de Rêve de Dragon

Bonjour à tous, voici notre flash spécial News d’avril de Rêve de Dragon !

Tout d’abord, le petit tableau récapitulatif de progression des différents chantiers, que vous commencez à connaître :

Comme vous pouvez le voir, nous avançons, lentement mais sûrement. La principale information de ces derniers jours est l’arrivée chez notre distributeur du Traité de Flore et de Faune, compilant les écrits de Denis Gerfaud sur les arbres, baies, champignons, herbes mais aussi les gibiers de Rêve de Dragon. Joie et félicité ! Nous sommes très contents du résultat et nous espérons que vous le serez également – pour celles et ceux qui ont réservé cette option en cours de souscription (si vous avez oublié, pas de souci, l’ouvrage sera aussi disponible à la vente). Sans plus tarder, quelques images :

Le dernier goodie à produire avant le coffret final, ce sont les Livrets de voyageur, qui sont actuellement en cours de conception. Nous espérons faire partir les fichiers à l’imprimeur d’ici trois semaines.

Parallèlement, nous travaillons sur l’élaboration du nouvel écran de Rêve de Dragon. Il reprendra les bases de la V2 du jeu mais nous voulons aussi le rendre plus fonctionnel et clair. Des essais de maquette sont en cours. En attendant, on vous remontre l’image du recto dans son intégralité…

Le gros du travail de relecture du Livre des règles – qui devrait s’appeler tout simplement Rêve de Dragon – est fait. Nous avons décortiqué le Livre des Aventures, les ultimes corrections vont être apportées dans les prochains jours. Nous vous savons impatients mais nous voulons vous proposer les livres les plus parfaits possibles : la traque des coquilles sur plus de 800 pages (la somme des deux livres qui composeront le coffret) n’est pas une mince affaire, nom d’un Groin mal léché !

Nous sommes encore dans l’incapacité de vous donner une date de livraison, puisque ce sont les impératifs de notre imprimeur qui vont ensuite fixer le calendrier. Un peu de patience, donc ! Encore merci de votre soutien… Et profitez des beaux jours pour faire quelques jolis bouquets d’herbe de lune !

Nous en profitons pour partager le lien vers une chaîne YouTube d’un passionné de Rêve de Dragon, qui pourra vous aider à passer le temps en discutant de notre passion commune : https://www.youtube.com/channel/UCZBZ8xCznJd4EF5SPIt5b-w.

Si vous voulez partager d’autres lien de ce genre, n’hésitez pas à nous les envoyer !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2018