The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 3 (Bor & Hammerlands, Lencia, Drakkarim Homelands & The Hellswamp, Ixia & The Hardlands)

(Disponible pour le marché français uniquement / ONLY FOR THE FRENCH MARKET)

Le troisième jeu de fiches cartographiques de la Maps of Magnamund Collection explore des régions bien connues des fans de la série Grand Maître Kaï de Loup Solitaire (LS13-20), avec des contrées emblématiques comme les états Drakkarim et leur ennemi héréditaire, la Lencia, mais aussi le royaume montagneux de Bor et les terres glacée d’Ixia. Le niveau de détail est tout aussi incroyable que dans les sets précédents, avec toujours autant de nouveaux lieux révélés par Joe Dever, et de nouvelles idées d’aventures. Vous trouverez aussi des révélations importantes sur l’histoire de ces pays dans le texte au dos des cartes. Encore une fois, l’équipe de Scriptarium a pris un immense plaisir à participer à ce projet !

Le troisième set proposé à la vente inclut :

  1. Bor & The Hammerlands (Le puissant royaume montagneux de Bor, domaine des Nains, et les emplacements de ses cités souterraines. Au pied de ce dernier s’étendent les contrées sauvages des Hammerlands, terres d’accueil de tous les bandits, parias et renégats du Magnamund. Au nord, enfin, s’étend la désolation du Ghatan, où les Drakkarim ont édifié la sinistre cité-prison de Torgar.)
  2. Lencia (Le puissant royaume humain commandant le détroit des Tentarias Occidentales, pour la première fois cartographié dans son intégralité ! Découvrez ses cités, ses temples, ses monuments. Au nord, par delà les Tentarias, se trouve la Principauté d’Eru, explorée dans Les Entrailles de Torgar)
  3. Drakkarim Homelands & The Hellswamp (Les territoires arrachés par les Drakkarim aux humains il y a des millénaires, et devenus depuis leurs terres natales: Zaldir, Nyras et Nyvoz, avec leurs forteresses et les vestiges antérieurs à leur occupation. Au sud s’étend la désolation pourrissante des Marais de l’Enfer, l’un des endroits les plus dangereux du Magnamund.)
  4. Ixia & The Hardlands (A l’ouest des Royaumes des Ténèbres s’étendent des territoires maudits si inhospitaliers que les Seigneurs des Ténèbres eux-mêmes n’ont pas osé y mettre le pied : les terres mortes d’Ixia et les Terres Dures de Tadatizaga ; les premières sont des étendues glacées où règne le pouvoir de la Mort ; les secondes ont une végétation empoisonnée que seuls les grotesques Grolths peuvent consommer. Seuls de téméraires colons Drakkarim tentent de coloniser ces terres abandonnées des Dieux…)Map09_frontBack_sampleMap09_detail_sampleMap10_frontBack_sampleMap10_rear_text_sampleMap11_frontBack_sample
poste le 7 septembre 2014 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017