The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 4 (Western Darklands, Central Darklands & Skaror, Eastern Darklands, Eastern Kalte)

(Disponible pour le marché français uniquement / ONLY FOR THE FRENCH MARKET)

Le quatrième jeu de fiches cartographiques de la Maps of Magnamund Collection vous entraîne tout droit, et parfois pour la première fois dans des lieux comptant parmi les plus dangereux de tout le Magnamund: les Royaumes des Ténèbres et les terres glacées de Kalte ! Joe Dever, épaulé par l’équipe LS de Scriptarium, a voulu révéler aux fans de Loup Solitaire les secrets que recèlent ces terres dangereuses et désolées ; les fans se remémoreront émus leur visite des Grottes de Kalte ou des Royaumes des Ténèbres dans les premières séries des aventures du dernier des Seigneurs Kaï ; les fans ultimes découvriront avec enthousiasme des lieux encore jamais visités dans aucun livre-jeux, que ce soit à l’ouest du Golfe de Hrod à Kalte, ou à l’ouest des Royaumes des Ténèbres, autour des terribles cités forteresses de Gournen et Gourzaa ! Découvrez les moindres recoins des Royaumes des Ténèbres, les ruines des civilisations exterminées par les cruels seigneurs d’Helgedad, leurs bastions les plus reculés et les plus secrets…

prev16prev15Set04_14_detailprev_r16Set04_15_detail

Le quatrième jeu pro­posé à la vente inclut :

  1. Western Darklands (avec la partie occidentale des Royaumes des Ténèbres, au nord de la cité-forteresse de Mozgoâr, encore jamais figurée dans aucun livre-jeu jusqu’à maintenant)
  2. Central Darklands & Skaror (Le coeur des Royaumes des Ténèbres, avec la cité infernale d’Helgedad entourée par le Lac de Sang et la sombre pétrifiée de Helkona; en prime, le sombre royaume du Skaror au sud, infesté de Drakkarim et d’Agarashi)
  3. Eastern Darklands (La partie orientale des Royaumes des Ténèbres visitée dans les aventures de Loup Solitaire, avec ses gigantesques cités forteresses d’Aarnak et Kaag et ses forteresses côtières).  
  4. Eastern Kalte (Les terres glacées visitées par Loup Solitaire dans le troisième épisode de ses aventures, avec en plus des territoires situés un peu plus à l’ouest jamais figurés auparavant).
poste le 5 décembre 2014 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2017