La Cité de l’Enfer et le Manoir des Voleurs

Non, il ne s’agit pas de deux nouveaux Défis Fantastiques, mais d’une réédition de deux DF cultes dont vous aurez retrouvé le nom en recomposant le titre de l’article !

Ils sortiront début novembre 2018 et vous pouvez les pré-commander d’ores et déjà sur notre boutique, ici (pour qui veut faire la peau -enfin, bon, les os, plutôt – à ce brave Zanbar Bone) et ici (pour qui a eu la mauvaise idée de se perdre en pleine nuit sous la pluie sur une route déserte avec une voiture en fin de vie).

Dans la continuation de la publication de 4 premiers titres dans la 5e édition des Défis Fantastiques en mai dernier, vous allez pouvoir découvrir deux titres majeurs entièrement débugués et vérifiés sur la base de la VO par nos experts, mais aussi complétés de nos textes bonus : pré-tirés, bestiaires, biographies et background.

Le prix se justifie aussi par le grand format, qui apporte un bon confort de lecture.

N’oubliez pas qu’en choisissant l’achat chez nous, vous faites aussi un acte de reconnaissance de nos efforts au service des lecteurs et des fans de LDVELH !

A noter, pour ceux qui aiment bien ne pas arriver après la course, que les livres vous seront livrés le jour de la sortie nationale en librairie.

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2018