Ça bouge dans le monde de Loup Solitaire.

Oui, bien sûr, vous annoncer de nouveaux produits LS à quelques jours de Noël, ça peut paraître un peu dommage, mais après tout, le Père Noël n’existe pas sur Magnamund !

Les Cartes de Magnamund…

… sont de retour chez Scriptarium ! La majorité des jeux de 4 cartes, livrés en pochettes plastifiées, de la Maps of Magnamund Collection, cette collection gargantuesque sur le monde de LS (40 cartes cartonnées au format A4 couvrant la totalité des deux continents de Magnamund et la partie connue de celui de Kalte, agrémentées de descriptions de chaque pays figuré et d’idées de scénarios de jeu de rôle, créées par Joe Dever et Francesco Mattioli avec Florent Haro et Vincent Lazzari de Scriptarium en relecture-expertise sur l’univers et co-écriture des textes) sont à nouveau disponibles sur notre boutique. Pratiquement épuisées dans le monde entier, il s’agit de l’une des dernières chances pour les fans d’en récupérer avant une hypothétique réédition. La carte générale du monde au format poster, The World of Magnamund, fait également son retour en stock, pour un dernier petit lot, accompagnée d’un tout nouveau produit, la Carte historique du Sommerlund, créée par Francesco Mattioli, montrant dans un style médiéval l’exode du peuple sommerlundois à travers l’océan vers leurs futures terres, levant pour la première fois un peu le voile sur les mystérieuses îles Kayuni !

Édition collector de Lone Wolf 24

Rune War, que les fans francophones connaissent sous le nom de la Guerre des Runes, est sorti ce mois-ci chez Holmgard Press. Cette luxueuse réédition anglophone est agrémentée d’une nouvelle et spectaculaire couverture signée Alberto dal Lago, d’une nouvelle carte couleur signée Francesco Mattioli, et d’une aventure bonus rédigée par les petits gars de Scriptarium (Gavyn F. Duthie, à partir d’un scénario d’Eric Dubourg et Vincent Lazzari) comptant pas moins de 270 paragraphes d’action dans les Pays de la Storn !

Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2020