The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 10 (Northern Sadi Desert, Southern Sadi Desert, Western Kalte, Central Kalte)

Attention grosse surprise ! Pour les fans les plus acharnés, Joe Dever, Francesco Mattioli et Scriptarium ont créé un 10ème jeu bonus, complètement inédit, de cartes du Magnamund, que vous ne trouverez que chez Scriptarium (et Francesco). Ce jeu bonus couvre les régions les plus reculées du Magnamund, où peu d’humains subsistent à l’exception de populations nomades : le Grand Désert de Sadi au Magnamund Méridional et les parties occidentale et centrale des Terres Glacées de Kalte! Des terres désolées, évitées et oubliées, mais recelant elles aussi leurs lots de secrets. Uniquement pour les mordus et les collectionneurs fous !

Le dixième jeu proposé à la vente inclut :

  1. Northern Sadi Desert (La partie septentrionale du plus grand désert chaud du Magnamund et ses rares oasis, bordée au nord-est par une zone encore plus isolée, le mystérieux et radioactif Hol-da-Kiem)
  2. Southern Sadi Desert (La partie méridionale de l’immense Grand Désert de Sadi et ses chaînes de montagnes perdues)
  3. Western Kalte (La partie occidentale, quasiment inhabitée, du continent glacé de Kalte, bordant la mer gelée de Nadegiza)  
  4. Central Kalte (La partie centrale du continent glacé de Kalte, avec ses grandes plaines gelées et les avant-postes établis par les serviteurs des Maîtres des Ténèbres)
poste le 5 septembre 2019 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2019