The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 8 (Kasland, Starn, Boden & Ilion, Central Tentarias, Midsea & Eastern Tentarias)

Le huitième jeu de Cartes du Magnamund a permis à Joe Dever de dévoiler des zones de son univers encore jamais explorées dans aucun livre-jeu auparavant. Principalement centrées autour du grand détroit des Tentarias, ces cartes présentent certaines des plus anciennes nations du Magnamund, Drodarines et humaines, ainsi que l’immense territoire du Grand Duché du Kasland. De quoi aiguiser l’appétit des curieux toujours avide d’explorer plus avant le monde de Loup Solitaire !

Le huitième jeu proposé à la vente inclut :

  1. Kasland (Le turbulent Grand Duché tenant lieu de cœur spirituel et religieux de la culture Aluvienne, qui a depuis essaimé dans le reste du Magnamund du Sud et du Nord, notamment les Pays de la Storn)
  2. Starn, Boden & Ilion (Les deux grandes nations Drodarines du Magnamund méridional, le Boden – terre des nains Droda, et le Starn, terre des Géants, ainsi que les riches terres d’Ilion, d’où sont originaires les légendaires chevaux Faersteed)
  3. Central Tentarias (Le vaste détroit des Tentarias sépare les deux grands continents du Magnamund et est irrigué par les plus grands fleuves de la planète. Au bord de ce dernier se sont établies de nombreuses nations, de la puissante Lunarlie et l’un de ses ennemis héréditaires, le royaume de Rézovie, en passant par le territoire pauvre et marécageux de Caron, patrie des Ogrons, et le Chaman, territoire des doctes Kloons)  
  4. Midsea & Eastern Tentarias (Autour de la Midsea, la petite mer intérieure traversée par les Tentarias se trouvent de nombreux territoires, comme le Bautar, plus ancienne nation humaine de Magnamund, le puissant Siyen et la Théocratie de Valérion. )
poste le 5 septembre 2019 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2019