The Maps of Magnamund Collection (Collection de cartes de Magnamund) : jeu 9 (Siyen, Lunarlia, Siyen & Naaros, Kaum, Halia & Lunarlia, Southern Lunarlia & the Kelderwastes)

Le neuvième jeu de Cartes du Magnamund nous fait découvrir les régions centrales du Magnamund Méridional, uniquement explorées dans Le Héros de Mynuit, avec en prime également quelques territoires jamais visités dans les livres jeux. Outre les puissantes nations ennemies de Lunarlie et de Siyen, les terribles Terres Maudites de Naaros et les contrées inexplorées de Kelder, découvrez également la nation renégate d’Halia, patrie des exilés et des contrebandiers, et les montagnes de Kaum et leurs redoutables Géants armés par la sombre magie des Druides de Cener…

Le neuvième jeu proposé à la vente inclut :

  1. Siyen (Le puissant royaume allié du Sommerlund et sa bordure orientale avec le Grand Désert de Sadi)
  2. Lunarlia, Siyen & Naaros (La zone frontière entre les nations ennemies de Lunarlia et de Siyen, et les terres maudites de Naaros, ancienne patrie du plus terrible champion des ténèbres à avoir régné sur Magnamund – Agarash le Damné)
  3. Kaum, Halia & Lunarlia (Au cœur du Magnamund Méridional se trouve la plus grande plaine de la planète – la Grand Plaine Lunarlienne, bordée au nord par la nation rebelle d’Halia, patrie des exilés et des contrebandiers, et le redoutable territoire montagneux de Kaum, bastion Cénérien)  
  4. Southern Lunarlia & the Kelderwastes (Au sud de la Grande Plaine Lunarlienne s’étendent les immenses terres sauvages de Kelder, fourmillant de créatures hostiles et abritant la plus immense forêt du Magnamund : La Grande Forêt de Kelder, encore inexplorée en son cœur)
poste le 5 septembre 2019 dans 
Tous droits réservés, Scriptarium© 2014-2019